Booba

Booba « souhaite l’enfer » à Magali Berdah dans son nouveau titre avec Sicario intitulé « Cyanure »

Nouvelle attaque de Booba envers Magali Berdah. Le Duc de Boulogne aimerait que l’agente d’influenceurs rencontre le diable dans « Cyanure ».

Booba – Magali Berdah, une guerre contre les influenceurs

Le Duc de Boulogne part en guerre contre les influvoleurs. Le rappeur de 46 ans a voulu dénoncer les pratiques commerciales devenues frauduleuses des personnalités de la téléréalité. Il attaque régulièrement ces gens-là en portant de lourdes accusations sur notamment Dylan Thiry, Laurent Billionnaire ou encore Maëva Ghennam. Booba cible souvent Magali Berdah sur les réseaux sociaux.

L’agente d’influenceurs sous les tirs du boss du label 92i. Magali Berdah a été accusée concernant sa contribution à l’escroquerie sur la vente de produits défectueux aux internautes. Elle a subi un cyberharcèlement commis par Booba. Berdah a dû porter plainte pour arrêter le rappeur finalement mis en examen. La femme d’affaires semble encore attaquer par le rappeur par le biais d’un son.

À LIRE ÉGALEMENT : C’EST FINI ! HOMER N’ÉTRANGLERA PLUS BART DANS LES « SIMPSON »

Le rappeur attaque Magali Berdah dans le morceau « Cyanure »

Booba annoncera la paix avant la fin de la guerre. Le rappeur est encore sur les côtés de la femme d’affaires. Le rappeur a délivré un couplet dans le morceau « Cyanure » de son poulain Sicario. Ce dernier est un jeune rappeur qui a signé sur le label du Duc de Boulogne. L’artiste chevronné a asséné un nouveau coup terrible à Magali.

L’agente d’influenceurs détestée et haïe par le rappeur. Pour Booba, Magali Berdah mérite d’éterniser dans la maison du diable. « Je pense que la planète est en vie, on est seulement sa maladie. La piraterie, c’est ma patrie, je souhaite l’enfer à Magali », a délivré Booba dans « Cyanure », un titre disponible sur Youtube.