Booba suspecte Ninho d’achat de streams en Asie pour l’album « JEFE » [PHOTOS]

Ninho fait carton plein depuis la sortie de son album « JEFE ». Et cela semble étrange pour Booba. En effet, le rappeur suspecte Ninho d’acheter des streams en Asie. C’est sur ses réseaux sociaux qu’il partage les éléments qui appuient ses propos. 

Effectivement, cela fait plusieurs années que l’achat de streams est une pratique que l’on pointe du doigt dans le rap game français. Que ce soit par les rappeurs eux-mêmes mais également le public. Cela semblait être oublié depuis un certains temps. Cependant, dans l’émission Le Code, Rohff l’évoque à nouveau. Le rappeur explique que lui n’a jamais triché à ce niveau et ne peut donc être en concurrence avec ceux qui le pratique. Suite à ses déclarations, Booba décide de réagir. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tayc dévoile son parfum pour femme « Remords » [VIDÉO]

En effet, sur ses réseaux sociaux Le Duc publie différents classements de Tops Singles des plateformes Apple Music et Deezer. Il pointe du doigt la présence de Ninho dans les Tops de la Thaïlande, de Singapour mais également de la Malaisie. Ce n’est pas un hasard que Booba pointe ces trois pays. Effectivement, on les connait pour abriter des « fermes à streaming ». Celles-ci vendent leurs services à des prix complètement fou. De plus, il montre également que dans le Top Single en Israël, le rappeur se place en première position. Il ironise sur la situation, car le chanteur se place devant Adèle, qui explose les scores avec son dernier album. 

Avec ses publications,  Booba laisse donc entendre que Ninho aurait acheté des streams pour son album  JEFE . Si cela s’avère vrai, tous les chiffres autour de l’album seraient donc faussés. Pour le moment, Ninho n’a pas réagis suite aux déclarations de Booba. Mais une chose est sûre, cette intervention du Duc relance de nouveau les spéculations concernant les achats de streams dans le rap. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.