Booba tacle son biopic non validé réalisé par BFM TV [VIDÉO]

Tout comme de nombreuses chaînes, BFM TV lance sa plateforme de « replay » en ligne. Et quel meilleur coup de promo que leur biopic sur la vie de Booba, que l’artiste ne valide pas. 

En effet, la chaîne a décidé de réaliser un documentaire long format de 45mn sur la vie du Duc de Boulogne. Celui-ci a été réalisé par Yves Couant, Régis Desconclois et Simon Terrassier. Cependant, BFM TV s’est vite retrouvé confronté à un problème et pas des moindre… Booba ne valide pas ce documentaire et celui-ci n’est pas resté la. En effet, l’artiste a averti tous ses proches afin qu’ils ne répondent pas aux demandes des journalistes et qu’ils ne participent pas à ce biopic non validé. 

À LIRE ÉGALEMENT: SCH nous dévoile le sublime clip de « Crack » [VIDÉO]

Mais la chaîne ne s’arrête pas la car elle s’est servis de ses fameux messages envoyés par Booba pour réaliser un teaser pour leur documentaire qu’ils ont publiés sur les réseaux sociaux. Il faut croire que le média n’a pas peur de rentrer dans un jeu de clash avec l’artiste. 

Le documentaire sera diffusé le 5 juillet à 21h sur BFMTV. Il se compose d’analyses des textes de l’artiste, de son côté businessman sans oublié ce fameux épisode à Orly. Le Duc de Boulogne a visionné le documentaire et sa réaction ne s’est pas faite attendre. Il a affiché BFM TV en story avec pour légende: « BFM TV bande de grands farceurs que vous êtes. Vous m’obligez à faire mon biopic!!! Let’s gooooo »