Durant la Fashion Week à Paris, Virgil Abloh directeur artistique pour homme de Louis Vuitton a dévoilé sa nouvelle collection en collaboration avec Nike Air Force 1. Cette nouvelle collection est plus qu’incroyable.
C’est un véritable hommage à la culture Hip Hop. Cette nouvelle collection comprend 21 déclinaisons. Virgil Abloh dévoile plusieurs coloris comme le blanc/rouge, blanc/violet et le blanc/jaune. Ainsi que d’autres déclinaisons « chromées » et des imprimés à l’image à damiers sont présents.
À LIRE ÉGALEMENT: Un designer coréen s’éclate en customisant une paire de Nike avec les boîtes de nuggets McDonald’s [Photos]

Pour finir, on retrouve bien évidemment la signature de Virgil avec l’inscription « AIR » sur la semelle des chaussures mais aussi des coutures en zigzag ou des desconstructed tag sur la languette de la basket. Le directeur Artistique confie s’être inspiré de la couverture de l’album « It Takes Two » de Rob Base et DJ E-Z.
Pour le moment la seule information qui a été donné sur leur possible vente est la déclaration de Louis Vuitton: « Restez à l’écoute pour plus de détails ».
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente