Ils deviennent rare ceux qui n’ont pas été victimes du courroux de Booba ! Dernièrement, le Duc s’en est pris cette fois au rappeur français Youssoupha et, plus particulièrement à son morceau « Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu », hymne de l’équipe de France pour la Coupe d’Europe de football qui se déroulera cet été.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba annonce « Ultra Radio », sa nouvelle chaîne de radio [Vidéo]

Il y a quelques semaines, Booba s’était déjà attaqué à Youssoupha. Il avait notamment critiqué sa participation à l’émission télévisée « The Voice Afrique ». Puis quelques jours plus tard, il s’en était également pris à son physique. Aujourd’hui, le rappeur critique le choix de la Fédération Française de Football de l’avoir pris pour interpréter l’hymne des Bleus.
Sur son compte Instagram, le Duc a notamment publié un ancien tweet de Youssoupha datant de 2011 dans lequel ce dernier critiquait sévèrement la FFF, et de commenter juste en dessous : « On est pas corda avec ton hymne, c’est éclaté au sol comme ton styliste. ». Une manière pour Booba de montrer le radical changement d’opinion de Youssoupha. Pour le moment, ce dernier ne s’est pas abaissé à commenter le tacle de son adversaire…

Découvrir aussi...
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC MIMILOVE/ INITIATEUR PUISSANCE EXCHANGE WITH MIMILOVE
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC LES MÉDIAS
-
Initiateur Puissance : DJ FACKS & Mimilove lancent un appel à l’unité, un morceau porteur d’espoir avec leur titre “LET’S TRY TO MAKE THIS WORLD A BETTER PLACE”.
-
Anthony Joshua a fait son footing en pleine rue au Nigéria [Vidéo]
-
Werenoi dévoile un premier extrait de son nouvel album [Clip]