Ils deviennent rare ceux qui n’ont pas été victimes du courroux de Booba ! Dernièrement, le Duc s’en est pris cette fois au rappeur français Youssoupha et, plus particulièrement à son morceau « Écris mon nom en Bleu, crie mon nom en Bleu », hymne de l’équipe de France pour la Coupe d’Europe de football qui se déroulera cet été.
À LIRE ÉGALEMENT : Booba annonce « Ultra Radio », sa nouvelle chaîne de radio [Vidéo]

Il y a quelques semaines, Booba s’était déjà attaqué à Youssoupha. Il avait notamment critiqué sa participation à l’émission télévisée « The Voice Afrique ». Puis quelques jours plus tard, il s’en était également pris à son physique. Aujourd’hui, le rappeur critique le choix de la Fédération Française de Football de l’avoir pris pour interpréter l’hymne des Bleus.
Sur son compte Instagram, le Duc a notamment publié un ancien tweet de Youssoupha datant de 2011 dans lequel ce dernier critiquait sévèrement la FFF, et de commenter juste en dessous : « On est pas corda avec ton hymne, c’est éclaté au sol comme ton styliste. ». Une manière pour Booba de montrer le radical changement d’opinion de Youssoupha. Pour le moment, ce dernier ne s’est pas abaissé à commenter le tacle de son adversaire…

Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football