La guerre entre Maes et Booba semble bien loin d’être terminée. En effet, en conflit depuis des mois Maes et ses fans relancent les hostilités. Effectivement, lors d’un concert il insulte la mère de Kopp en plein show.
En effet, depuis le début de l’année les deux rappeurs sont en conflit sur les réseaux sociaux. Rappelons que tout commence après les propos de Booba. Très vite, Maes décide de réagir et de s’en prendre au rappeur. Cependant, Booba décide de poursuivre le clash et répondre à Maes. Cela donne lieu à des jours de clash entre les deux hommes.
À lire également : « OMAR, LE FILS DE BOOBA LANCE À MAES: « T’ES FAUCHÉ » ! [VIDÉO] »
Booba finira par partager des publications Facebook de la femme de Maes. Celles-ci font énormément réagir sur les réseaux sociaux. Le rappeur Marsous décidera également de prendre la parole concernant ces publications. Peu de temps après ce clash, Booba rappelle à Maes qu’il lui a tendu la main lorsque personne le côtoyait.
Comme on peut le voir sur une vidéo qui tourne sur les réseaux, il change les paroles de son morceau. Il déclare: “N*que la mère à Booba”. Les retrouvailles entre les deux rappeurs risque de faire des étincelles un jour.
Découvrir aussi...
-
Michael Jackson : le trailer de son biopic a enregistré plus de 100 millions de vues en 24 h
-
Nicolas Sarkozy remis en liberté sous contrôle judiciaire
-
Aya Nakamura a reçu la médaille de sociétaire définitive de la SACEM
-
La Fouine dévoile le clip de son feat avec Fianso, Van Dijk [Clip]
-
Major Lazer dévoile « Bruk Down » un nouveau clip