Médine revient en force avec son morceau “Médine France” [VIDÉO]  

Médine marque son grand retour et dévoile son morceau “Médine France”. Ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

Depuis le début de sa carrière le rappeur éveille les consciences et fait réfléchir sur notre société actuelle. Et cela depuis son premier opus 11 septembre jusqu’à son dernier album Grand Médine. Le rappeur tease également l’arrivée de son nouvel album Médine France le 13 mai prochain. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nessbeal dévoile “Nuage qui passe” en featuring avec PLK [VIDÉO]  

View this post on Instagram

A post shared by Médine (@medine_officiel)

Aujourd’hui le rappeur frappe très fort et dévoile son morceau “Médine France”. Sur une prod de Kanoefy, le rappeur est plus que bouillant. C’est avec hargne et beaucoup d’authenticité qu’il dénonce toutes les injustices de notre pays et notre société. Il touche des thèmes comme la précarité étudiante, la place des musulmans dans le pays mais également le racisme. Ainsi que la corruption présente dans beaucoup de pays. 

Avec ce clip, il montre également que sa position fait de lui une cible. Cependant, sa voix et ses textes ne plieront pas face au chantage ni à la pression médiatique ainsi que politique. Médine frappe très fort avec ce morceau ou il enchaîne les punchlines et les vérités les unes après les autres. On vous laisse découvrir le visuel juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.