La nostalgie envahit Booba. Le rappeur a partagé une publication qui annoncerait un éventuel retour de Lunatic.
Booba à l’ère Lunatic
Avant son ascension en solo, Booba formait un duo légendaire avec Ali. Le rappeur était dans le groupe Lunatic dans les années 90. Il s’est révélé avec son acolyte grâce à notamment à l’opus qui a marqué une époque Mauvais Œil. Au début des années 2000, Booba et Ali séparait pour tracer leur propre chemin.
Durant plusieurs années, les rumeurs circulaient sur la reformation du groupe. Cependant, les deux protagonistes ne semblaient pas en accord pour s’allier à nouveau pour faire trembler le rap. Le Duc de Boulogne a profité de son passé pour conquérir le sommet du rap français en solo. Néanmoins, il se pourrait que le boss de 92i se replonge dans le passé.
À LIRE ÉGALEMENT : « ELISA MARRA DÉVOILE « HORS-LIGNE » UN CLIP MAGNIFIQUE ! [VIDÉO] »
Une photo qui sème le trouble !
Le roi de la piraterie rêve beaucoup en ce moment ! Le patron du 92i préparerait quelque chose de grand pour 2024 avec un parfum de nostalgie. Le rappeur a publié une photo qui suscite de nombreux commentaires. En effet, sur ce compte X, il a partagé un cliché venant du passé dans lequel Booba se trouve aux côtés d’Ali.
De plus, Le rappeur de 4 ans a livré un message énigmatique au-dessus de la photo. « De belles choses arrivent… », a écrit le Booba en intégrant un drapeau pirate. Les internautes ont insinué que le Duc de Boulogne avait l’idée de réformer le groupe Lunatic. Le rappeur des Hauts-de-Seine semblerait organiser un grand projet pour revivre les moments passés.
Découvrir aussi...
-
La Web-série devenue un Web-drama, une oeuvre de Warren KOUBELI
-
Booba apporte son soutien à Désiré Doué, le joueur du PSG
-
Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot
-
Tiakola a réalisé le rêve d’un enfant malade [Vidéo]
-
Marine Le Pen coupable pour détournement de fonds publics