Le choix de la présence de Aya Nakamura à la cérémonie des JO continue de faire parler. Pour TV Magazine, Éric Naulleau a montré son mécontentement.
Éric Naulleau : « C’est une très mauvaise idée »
Tout le monde y va de son commentaire. La présence de Aya Nakamura à la cérémonie des JO a au moins le mérite de faire parler des JO de Paris qui approchent à grands pas. Si certains apprécient l’idée, d’autres beaucoup moins. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ceux qui haïssent ce choix n’y vont pas avec le dos de la cuillère.
Éric Naulleau, essayiste, chroniqueur TV et radio a donné son opinion sur ce choix à TV Magazine. Son avis a le mérite d’être clair. « C’est une très très mauvaise idée. Aya Nakamura, c’est le plus merdique de la muzak, c’est-à-dire de la musique mondialisée. C’est la maltraitance du français, c’est l’autotune. Moi, je suis pour l’interdiction de l’autotune. Ou au moins un moratoire sur l’autotune. […] Surtout la maltraitance du français, et c’est aussi la vulgarité incarnée. »
À LIRE ÉGALEMENT : « KOBA LAD EST EN PLEINE FORME : IL NOUS MONTRE SON ENTRAÎNEMENT DE BOXE«
Un choix en cohérence « avec l’effondrement »
On peut, de manière à peu près sereine, assurer que Éric Naulleau n’est absolument pas d’accord de ce choix de Aya Nakamura à la cérémonie des JO pour représenter la culture musicale française face au monde. En plus de critiquer ce choix musical, il va plus loin dans l’analyse, et explique, selon lui, les raisons de ce choix.
Pour lui, la maltraitance du français et la vulgarité sont tant de raisons pour lesquelles « elle a été choisie, parce que la politique qui est menée actuellement, c’est la politique du pire, c’est-à-dire l’effondrement du niveau. La seule raison du choix de Aya Nakamura, c’est d’être cohérent avec l’effondrement. »
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025