Le Duc de Boulogne s’assoit à nouveau sur le trône. Booba se positionne leader du top Album avec Ad Vitam Æternam.
Ad Vitam Æternam, le 11e album de Booba
Tout le monde l’attendait ! Les fans étaient impatients de revoir leur artiste préféré travailler sur un nouveau projet. Il y a une semaine, Booba a exaucé les désirs de sa communauté. Après 3 ans d’absence à la suite de la sortie d’Ultra, le capitaine du son bateau pirate revient à la lumière avec le projet Ad Vitam Æternam.
Perdurer pour l’éternité. Booba pense encore durer dans le rap français avec son projet Ad Vitam Æternam. Pour promouvoir sa création, le chef du 92i a balancé le clip « 6G » issu de la série « G ». L’opus contient 10 titres dont 7 inédits comme « Abidal », « Signé » ou encore « Saga ». Booba a évidemment le sourire aux lèvres puisque son projet caracole en tête en termes d’exemplaires écoulés.
À LIRE ÉGALEMENT : « GIMS ET DADJU ONT OFFERT UNE MONTRE AUDEMARS PIGUET À TAYC [VIDÉO] »
Leader du top Album devant Kanye West
Joli coup pour le Duc de Boulogne. Booba s’adjuge le leadership au classement du top Album d’après les données de la SNEP. Le rappeur des Hauts de Seine présente des statistiques de ventes impressionnantes après une semaine d’exploitation. L’opus Ad Vitam Æternam accumule 15175 exemplaires écoulés en 7 jours.
Un titre sort du lot dans cet album sur les plateformes de streaming. En effet, le morceau « Dolce Camara » en featuring avec SDM totalise 3 millions d’écoutes sur Spotify. Booba devance des grands noms dans l’industrie musicale à travers ce Top Album. Le rappeur de 47 ans a battu notamment PLK (Chambre 140), ZRK (Mode opératoire Vol 1) et aussi Kanye West aux côtés de Dolla $ign (Vuulculture 1).
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !