Booba va bientôt décrocher le premier disque de diamant de sa carrière

Booba est en passe de décrocher le tout premier disque de diamant de sa carrière. Son ultime album Ultra se classe dans le top 10 des albums les plus vendus du rap français en 2021.  Et aujourd’hui il est en route pour atteindre un nouveau record personnel. 

Effectivement, son opus Trône représente aujourd’hui plus de 488 000 ventes. Et celui-ci se rapproche donc pas à pas du seuil des 500 000 ventes. Cet album est sortie en 2017 et se compose de nombreux hits. On se souvient notamment de “Petite Fille” et  “Friday”. Mais également de sa collaboration avec Damso sur le morceau “113”

À LIRE ÉGALEMENT: Après la suppression de son compte, Booba est de retour sur Twitter et sa réaction est hilarante

Si Trône passe le seuil des 500 000 ventes, cela permettrait au Duc de décrocher le premier single de diamant de sa carrière. Rappelons qu’avec son album Ouest Side, Booba avait déjà atteint ce fameux palier des 500 000 ventes. Cependant, à cette époque les paliers de certifications sont différents. Raison pour laquelle celui-ci n’est pas certifié disque de diamant. Cependant, avec son album Trône, le Duc pourrait enfin obtenir la récompense qu’il mérite. Il ne lui reste plus qu’à vendre une dizaines de milliers d’exemplaires de l’album Trône

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.