Après la suppression de son compte, Booba est de retour sur Twitter et sa réaction est hilarante

Booba est de retour sur Twitter après quelques heures de suspension. En effet, la plateforme décide de censurer le compte du Duc. Cependant, il réussit à le récupérer et explique également les raisons de cette suspension. 

En effet, ce samedi matin le compte Twitter du rappeur est suspendu. Une belle frayeur pour les fans du rappeur. Rappelons que le Duc est banni à vie d’Instagram et que Twitter est donc aujourd’hui le seul réseaux social où Booba peut être présent officiellement. Dès la suspension de son compte Twitter, de nombreuses rumeurs se répandent. En effet, beaucoup de personne expliquent que c’est à cause de ses propos concernant les choix du gouvernement face à la pandémie. Mais également à cause de sa prise de position concernant les anti-vaccins. 

À LIRE ÉGALEMENT: JSX dévoile le superbe morceau “Anarchie” [VIDÉO]

Cependant, Booba révèle que l’origine de cette suspension est totalement différente. En effet, Il explique que c’est sa photo de profil qui est la cause de la suspension de son compte Twitter. Il reprend notamment un article de presse du média Le Parisien. Effectivement, il écrit: “Fake news @leparisien_tech”. Il déclare notamment: “Ils m’ont suspendu car ils trouvaient ma photo de profil non appropriée. Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet délicat relayant la vérité. J’invite le peuple les chanteurs les sportifs auteurs etc à faire de même. Merci à tous. Restons libres.”

C’est donc sa photo de profil qui posait problème. Et sur cette fameuse photo on pouvait voir Dark Vador tenant un Ewok qu’il a blessé avec un sabre laser. Aujourd’hui le rappeur est de retour avec une nouvelle photo de profil. Et on peut dire que le Duc sait se faire remarquer. En effet, il utilise la photo d’un bisounours et il en profite pour changer sa photo de couverture. Sur celle-ci on peut voir des bisounours se tenir la main. La particularité est que chaque petit personnage représente un sujet important et à contreverse. Il déclare en légende: “SI ON DOIT COULER COULONS ENSEMBLE”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.