Mbappé s’emporte suite au torrent d’insultes contre une jeune supportrice malade

Mbappé s’emporte sur les réseaux sociaux et soutient une jeune supportrice de 8 ans. En effet, la jeune Camille, gravement malade, publie une vidéo.Elle supplie le joueur de rester au PSG. À la suite de cela, elle reçoit énormément d’insultes sur les réseaux sociaux. Face à cela, Mbappé monte au créneau et s’emporte face à cette violence gratuite. 

Ce samedi soir, la jeune enfant publie une vidéo où elle s’adresse directement à Mbappé. Elle lui demande de rester au PSG. En effet, elle déclare: «S’il te plaît, reste au Paris SG et continue de nous faire rêver encore longtemps”. Sa vidéo fait vite le tour des réseaux sociaux.

À LIRE ÉGALEMENT: Koba LaD : l’un des agresseurs retrouvé et passé à tabac

Cependant, un torrent d’insultes et de messages haineux se mélange aux commentaires bienveillants. Le compte de l’association Un sourire pour Camille décide de partager ces commentaires ignobles. L’association déclare: «Camille la courageuse petite guerrière à juste voulue déclarer son amour à @Mbappé .Jamais nous n’aurions pu imaginé tant de haine » Ils ajoutent: « Camille se bat chaque jour pour distribuer des sourires. La tristesse que nous ressentons ce soir est a la hauteur de cette violence». 

Face à cela, Kylian Mbappé décide de prendre la parole. Il écrit : «Je te souhaite également une bonne année ma petite Camille. Continue de te battre comme tu le fais, tu nous donnes une leçon de vie à tous». Puis il ajoute : «La violence des commentaires pour une gamine… On est vraiment en train de toucher le fond. Il s’agirait de se ressaisir un peu»

Rappelons que tout cela, part d’une simple vidéo que publie une jeune enfant de 8 ans. Beaucoup demandent à Twitter de faire son travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.