Il y a quelques mois, Booba annonce officiellement faire un concert au Stade de France. Il s’agit d’une première dans la carrière du rappeur.Mais c’est également une première dans le monde du rap français. Aujourd’hui on apprend d’avantages de détails sur ce concert qui risque d’être historique.
En effet, c’est le 3 septembre prochain que Booba se produit au Stade de France. Rappelons qu’il est le premier rappeur à ce produire dans les lieux.Renforçant ainsi son statut d’icône du rap français. Très vite, les places pour ce mythique concert s’arrache et il affiche désormais complet. Le concert est plus qu’attendu par les fans du rappeur. Aujourd’hui on apprend d’avantages de détails sur ce concert qui risque de marquer l’histoire du rap français.
À LIRE ÉGALEMENT: Orelsan : la saison 2 de « Montre jamais ça à personne » sort en octobre
Pour la première partie on retrouve notamment Green Montana ainsi que SDM. Celle-ci se déroule notamment de 19h30 à 20h30. Booba devrait faire son entrée sur scène aux alentours de 20h50. Il se produira notamment jusque 23h15 offrant ainsi 2h30 de shows.C’est extrêmement rare de voir des concerts aussi long dans le monde du rap. Une chose est sûre son concert risque d’être tout simplement mythique! Ce sera également l’occasion de retrouver sur scène différents invités à ses côtés. On pense notamment à Gato mais également à Maes.

Découvrir aussi...
-
Brulux avoue qu’il rêvait d’être imam [Vidéo]
-
Jul, Werenoi et Ninho tout en haut du Top 10 des artistes les plus écoutés en 2024
-
Ninho atteint les 1,5 milliard de stream avec « Destin »
-
Booba se moque de Gazo et de son interview avec Bakary Samaké
-
Kryptodademon dévoile son nouveau clip intitulé « Demon Stration »