Booba va offrir 2h30 de show au Stade de France en septembre prochain  

Il y a quelques mois, Booba annonce officiellement faire un concert au Stade de France. Il s’agit d’une première dans la carrière du rappeur.Mais c’est également une première dans le monde du rap français. Aujourd’hui on apprend d’avantages de détails sur ce concert qui risque d’être historique

En effet, c’est le 3 septembre prochain que Booba se produit au Stade de France. Rappelons qu’il est le premier rappeur à ce produire dans les lieux.Renforçant ainsi son statut d’icône du rap français. Très vite, les places pour ce mythique concert s’arrache et il affiche désormais complet. Le concert est plus qu’attendu par les fans du rappeur. Aujourd’hui on apprend d’avantages de détails sur ce concert qui risque de marquer l’histoire du rap français. 

À LIRE ÉGALEMENT: Orelsan : la saison 2 de « Montre jamais ça à personne » sort en octobre

Pour la première partie on retrouve notamment Green Montana ainsi que SDM. Celle-ci se déroule notamment de 19h30 à 20h30. Booba devrait faire son entrée sur scène aux alentours de 20h50. Il se produira notamment jusque 23h15 offrant ainsi 2h30 de shows.C’est extrêmement rare de voir des concerts aussi long dans le monde du rap. Une chose est sûre son concert risque d’être tout simplement mythique! Ce sera également l’occasion de retrouver sur scène différents invités à ses côtés. On pense notamment à Gato mais également à Maes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.