Orelsan affiche série

Orelsan : la saison 2 de « Montre jamais ça à personne » sort en octobre

La première saison a fait un carton sur Amazon Prime vidéo. Les fans attendent donc impatiemment la saison 2 de « Montre jamais ça à personne », la série dédiée à Orelsan. Bonne nouvelle : elle sera en ligne au mois d’octobre 2022. Le frère du rappeur caennais, Clément Cotentin, a même livré quelques détails sur cette série documentaire dont il est le réalisateur.

« Les premiers épisodes c’était pour mieux connaître Orel, et là c’est pour mieux comprendre sa façon de faire », a dernièrement expliqué Clément Cotentin, lors d’une interview accordée au Youtubeur Gib. De quoi mettre l’eau à la bouche de ceux qui suivent de près l’actualité du rappeur aux multiples distinctions. Pour rappel, Orelsan avait raflé le record de rapidité du disque de diamant, pour son dernier album, « Civilisation », seulement 161 jours après sa sortie.

À LIRE ÉGALEMENT: Festival des Vieilles Charrues : Orelsan, grandiose, créé la surprise

La première saison de « Montre jamais ça à personne » a, elle aussi, fait l’objet d’un prix non négligeable : la Victoire de la création audiovisuelle aux Victoires de la musique 2022. Pour ceux qui n’auraient pas visionné cette série documentaire, elle compte six épisodes, sortis en octobre 2021. On y suit le parcours du rappeur, depuis sa chambre d’adolescent, à Caen, jusqu’à ses dernières scènes au moment de la sortie de l’album « La fête est finie ». Pour réaliser ces six épisodes, il aura fallu près de 2000 heures de rushes au frère d’Orelsan. Et, parce que l’artiste ne laisse rien au hasard en matière de promo, quelques semaines plus tard, « Civilisation » sortait. L’album le plus vendu en France, en 2021. Rien que ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.