Les fans de Booba sont déjà prêts à écouter le nouveau morceau. Le Duc va dévoiler un nouveau single avec Seychelles.
Booba va dévoiler Seychelles
Les ratpis sont prêts, ce vendredi 6 février, Booba va dévoiler un nouveau morceau avec Seychelles. Plusieurs annonces réalisées sur ses réseaux pour faire monter l’attente. Le Duc a aussi fait taire certaines rumeurs présentes pour nuire à la promotion de ce nouveau single, à savoir que Seychelles était fait par IA.
Booba a répondu à ces quelques influenceurs sur les réseaux venus répandre cette rumeur en prouvant en vidéo qu’il avait bien avec lui les pistes séparées du morceau. Pas d’IA, mais bel et bien un rendez-vous donné ce vendredi minuit pour profiter du nouveau single Seychelles du rappeur. « Demain à minuit commence l’ère BLANCO NEMESIS. Il y a ceux qui parlent. Il y a ceux qui font. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Le rappeur X dévoile son nouveau clip intitulé « Rover »«
Un nouveau projet en route
Si le morceau Seychelles a réveillé le rap game, Booba a aussi réveillé tout ça en annonçant qu’il préparait officiellement le projet Blanco Nemesis, une sorte de projet serpent de mer depuis plusieurs années et qui devrait réellement sortie.
Seychelles est justement un extrait de ce projet et fait partie de Blanco Nemesis, avec un premier aperçu de celui-ci qui se dévoile ce 6 février.
Découvrir aussi...
Netflix dévoile Banlieusards 3, l’ultime volet de la saga de Kery James
Le rappeur X dévoile son nouveau clip intitulé « Rover »
Booba se moque de l’OM : « Qui savent accueillir comme l’OM »
Karim Benzema rejoint Al Hilal et quitte Al Ittihad
Maes : ses fans en appellent à Gims pour l’aider à sortir de prison
