Alors que Booba a eu la chance d’interroger le professeur Raoult dans une émission, il lui a encore apporté son soutien via Marine Le Pen sur X.
Booba soutient encore Didier Raoult
Didier Raoult était l’invité de l’émission « Les Incorrectibles » sur YouTube. Dans une longue interview, ce dernier s’est exprimé sur différents sujets. Bien évidemment, la crise Covid, les vaccins, la liberté d’expression ou encore les médias faisaient partie des thèmes de discussion. Dans cette même émission, Booba a fait son apparition pour poser quelques questions à Didier Raoult. Il lui a aussi démontré son respect, un respect réciproque.
Le soutien ne date pas d’hier, et il n’est pas près de s’achever. Sur X, le rappeur a partagé une vidéo de l’Assemblée nationale. Ce passage est tiré d’un échange entre Olivier Véran et Marine Le Pen sur un projet de loi où le nom de Didier Raoult a été utilisé en parangon de la désinformation par l’ancien ministre de la Santé. Quant à elle, Marine Le Pen défend le microbiologiste en rappelant ses apports à la science et pendant le Covid. « » Abattre l’ennemi productions présente… » » titre Booba.
À LIRE ÉGALEMENT : « QUAND BOOBA POSE SES QUESTIONS À DIDIER RAOULT [VIDÉO]«
Marine Le Pen défend aussi Monsieur Raoult
Dans cette vidéo partagée par le rappeur, on peut voir Marine Le Pen évoquer quelques sujets que Didier Raoult avait lui-aussi évoqués en répondant aux questions de Booba dans « Les Incorrectibles ». Notamment, il y a la question des médias, de l’information et de la liberté d’expression. La politique commence par accuser Olivier Véran d’avoir dit tout et son contraire pendant la crise du Covid.
La suite de la vidéo est à mettre au crédit de Monsieur Raoult où la députée Marine Le Pen rappelle que ce dernier a soigné de nombreux hommes politiques français.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba