Dans l’émission diffusée sur YouTube « Les Incorrectibles », Booba a pu poser ses questions au docteur Didier Raoult qui lui a répondu.
Quand Didier Raoult répond à Booba
On le sait depuis pas mal de temps, Booba relaie pas mal de travaux et de publications du docteur Didier Raoult autour de la période Covid-19 et des conséquences du vaccin. Alors, invité dans l’émission « Les Incorrectibles », ce dernier a balayé pas mal de sujets. Le microbiologiste a aussi eu droit aux questions pointues de Booba sur le sujet du vaccin contre le Covid-19 notamment.
Booba a posé plusieurs questions à Didier Raoult, dont une sur les effets secondaires du vaccin contre le Covid-19. Il a aussi questionné le microbiologiste sur sa marge de manœuvre dans les médias afin de faire porter ses recherches et ses opinions sur la scène publique. À cette seconde question, Didier Raoult a surtout mis en avant le manque d’esprit de contradiction et de temps de réflexion laissée par les médias bien plus engagés dans un cycle de débats incessants et d’informations en continu. Il manque de personnes intelligentes sur les plateaux TV selon lui.
À LIRE ÉGALEMENT : « D’APRÈS GIMS, BOOBA ACHÈTERAIS DES STREAMS POUR ÊTRE NUMÉRO 1 DES CHARTS«
Le rappeur encense aussi Didier Raoult
Si Didier Raoult a pu répondre aux différentes questions de Booba dans un échange très intéressant entre scène scientifique et scène publique, le rappeur a aussi tenu à remercier ce dernier. Il lui a exprimé son respect.
Il a salué la contribution de Didier Raoult à la science et surtout son courage et sa force de conviction à tenir face aux vives critiques ou à la mise à l’écart. « Merci de sauver des vies, et des avis. » Didier Raoult a même répété son « Merci petit frère » qu’il avait posté sur X.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche