Coupe du monde 2022 au Qatar : Interdiction d’avoir des relations sexuelles hors mariage

En effet, le Qatar interdit les personnes qui seront présentent à la coupe du monde 2022 d’avoir des relations sexuelles hors mariage. C’est le tabloïd anglais qui a communiqué officiellement sur le sujet. La compétition va débuter le 21 novembre prochain. À cette date le Qatar ne veut pas d’homosexuel et interdit les relations sexuelles hors mariage. Les personnes ne respectant pas ces lois risqueront 7 ans de prison.

À lire également : « L’ALGÉRIE ÉLIMINÉ DE LA COUPE DU MONDE À CAUSE DE L’ARBITRE, D’APRÈS LES ALGÉRIENS »

À ce sujet, la FIFA a indiqué qu’il n’y aura « aucune exception » à cette règle durant la Coupe du monde. Une source policière indique dans les colonnes du tabloïd que le sexe ne sera pas « à l’ordre du jour » au Qatar « sauf pour les couples ». Et de préciser. « Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés » a expliqué la source policière.

L’émir du Quatar s’était exprimé sur le sujet : « Nous n’empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant. Nous avons des millions de personnes qui viennent visiter notre pays et la Coupe du monde est une excellente occasion pour les gens de différentes parties du monde de venir découvrir notre culture », confiait Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani.

Cette annonce ravivait les supporters mais néanmoins, le Sheikh a posé ses conditions : « Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également la culture de différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture » ajoute le Sheikh.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.