Ourika : les castings de la série co-écrite par Booba ont commencés

Ourika est la nouvelle série qui va débarquer en 2023 sur Amazon Prime Vidéo. Celle-ci est notamment co-écrite par le rappeur Booba. Aujourd’hui le rappeur donne des nouvelles de ce projet. 

En effet, en avril dernier Amazon annonce les nouveautés qui arrivent prochainement sur la plateforme. Lors de cette annonce, la série Ourika attire particulièrement l’attention. Et cela pour une bonne raison. En effet, elle est notamment co-écrite par le rappeur Booba

À LIRE ÉGALEMENT: Money Heist: le remake de La Casa de Papel arrive bientôt [VIDÉO]

Ourika est un “western-urbain” qui raconte l’affrontement entre un dealer et un flic de la jeune génération. Elle se déroule plus précisément à Paris lors des émeutes de 2015. Pour le moment on ne connait pas plus d’information sur l’intrigue de Ourika. Cependant, aujourd’hui Booba annonce sur ses réseaux sociaux que les castings ont commencés. 

Effectivement, c’est dans une story sur Instagram qu’il partage le screenshot d’un article de presse sur Ourika. En légende il déclare notamment: “Les castings ont commencés. On va essayer de ramener de la fraicheur dans le cinéma français. De nouvelles têtes, de nouvelles stars. Pas de Gastambide. Pas d’Omar Sy. Du Sal et pas d’imposteurs”. Il faudra patienter encore avant de découvrir la date de sortie officielle de ce projet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.