Un message fort. Booba s’est exprimé dans une vidéo sur les réseaux sociaux sur la situation des rappeurs d’aujourd’hui. En effet, de Gazo à Maes, le Duc les tacle et met en évidence les mensonges et visions trompeuses qu’il ya entre leurs textes et la réalité. Or, il n’y va pas de mains mortes et use de mots forts comme à son habitude.
« Vos rappeurs souffrent. Y en a pas un qui a une Lamborghini, une Ferrari. Ils en parlent tous dans leur texte que ce soit Damso, Gazo, Zolito (Zola), c’est bizarre quand même, ils sont fauchés ou ce sont des menteurs ? Et j’ai oublié Ninho, Maes », déclare B2O dans sa vidéo postée sur les réseaux sociaux. Dès lors, il critique les mensonges de certains rappeurs français. Néanmoins, à contrario, se met en valeur en montrant sa réussite et ses voitures de luxes.
À LIRE ÉGALEMENT : Ngannou devient le président de la Première Ligue Africaine de MMA !
Booba : Une légende incomparable et « des rappeurs qui souffrent »
Booba ne manque pas une occasion de s’exprimer et dénonce certains rappeurs. Cependant, ce n’est pas n’importe qui, car il s’agit de ses rivaux. En tout cas, il ne se compare pas à cette génération de rappeurs et s’affirme comme une légende du rap game. Dès lors, le Duc garde son trône et montre qu’il le mérite.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE