Ngannou devient le président de la Première Ligue Africaine de MMA !

Un nouveau statut à son palmarès. L’ancien combattant camerounais de MMA, Francis Ngannou vient d’être nommé à la tête de la PFL Africaine. En effet, c’est en tant que Président qu’il rejoint la fédération. Dès lors, il s’agit d’un des plus gros contrat de l’histoire de l’organisation. Or, sur les réseaux sociaux, l’annonce fût partagé par des milliers de fois. Puis, de nombreux internautes ont été heureux d’apprendre cela.

« Disons simplement que mon accord avec la PFL est supérieur à ce que n’importe qui d’autre m’a offert », a esquissé le combattant au New York Times, concernant le montant de son contrat. En outre, comme Cédric Doumbé, la PFL est un moyen pour l’ancien champion de transmettre et servir pour le continent africain, dont il est originaire.

À LIRE ÉGALEMENT : Maes jubile de l’annulation du concert de Booba au Maroc avec sa maman [VIDÉO] !

Ngannou : Une fierté pour le combattant Camerounais !

Son rôle sera de répéter de nouveaux combattants et d’organiser des évènements d’ici 2025. En effet, Francis Ngannou est désormais engagé avec la PFL Africaine, mais aucune durée n’a été encore communiqué. Or, c’est une fierté pour le combattant Camerounais qui pourra agir et développer sur la branche sportive en Afrique. D’ailleurs, il déclare : « La PFL ne s’est pas contentée de se présenter comme une organisation à la recherche d’un combattant, ils sont venus comme un partenaire qui voit plus de valeur en vous en tant que personne ». Ainsi, il pourra affirmer ses exigences et instaurer sa vision du MMA en Afrique.