Bosh dévoile le clip de “Djomb”

La carrière de Bosh a décollé depuis la diffusion de la série “Validé” réalisée par Franck Gastambide et diffusée sur Canal +. En effet, le nombre d’écoute et d’auditeurs de sa page Spotify ne cesse d’augmenter. Peu après la diffusion de la série Bosh a sorti son album nommé “Synkinisi”. La semaine dernière il était l’invité de Fred de Sky dans l’émission Planète Rap diffusée sur Skyrock. Une vidéo extraite de l’émission a beaucoup tourné sur les réseaux, il s’agit d’un passage ou Bosh interprète le morceau “Djomb” en live.

Voyant l’engouement autour de son morceau Bosh a décidé de clipper le morceau et de l’envoyer aujourd’hui. Le clip est réalisé par William Thomas on y voit Bosh partagé entre le décor d’une boite de nuit et celui d’une espèce de pool-party en chantant les louanges de la femme de ses rêves. On remarque également la présence de Brahim Bouhlel qui joue lui aussi un rôle important dans la première saison de la série “Validé”. Ici, Brahim joue le rôle d’un jury afin de trouver la femme qui correspond le mieux à notre ami Bosh. Concernant le morceau on retrouve l’artiste dans un registre chanté peu habituel. De quoi faire danser dans les clubs lorsque ces derniers réouvriront.

Le Clip du morceau “Djomb” extrait de l’album “Synkinisi” de Bosh est désormais disponible. De plus, la présence du rappeur/acteur dans la saison 2 de la série “Validé” a été annoncé récemment, de quoi ravir ses fans.

https://generasonrapfr.com/franck-gastambide-donne-des-nouvelles-informations-concernant-la-saison-2-de-valide/ 

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Noxy-Freestyle#1