Sifax balance le clip “Mecs de Cités” en feat avec Fianso

Sifax est signé chez Affranchis Music le label de Fianso son acolyte du 93 à qui il doit en partie son succès. Rappelons que le Label comprend dans ses rangs des artistes comme Heuss l’enfoiré, Soolking, Zeguerre… On retrouve certaines de ces têtes dans le clip de “Parano” sorti le 20 mars dernier.

Pas encore de projet à son actif mais Sifax connait une ascension grandissante grâce à ses singles et notamment grâce à son passage dans l’Emission Clique de Mouloud Achour. Emission dans laquelle Sifax sera qualifié de “Mec du Parking” autrement dit il représente la rue, la vraie. Et le rappeur va encore le prouver aujourd’hui.

En effet, Sifax a dévoilé aujourd’hui un niveau clip intitulé “Mecs de Cités” en featuring avec son mentor Fianso. Le clip est réalisé par Omar & Gary de Pictogramme Studio, on y voit Sifax débarquer en Dolorean dans son quartier. On le voit aussi accompagné de Fianso se promener dans la cité avec des plans sur tout ce qui compose la vie d’un quartier, les petits qui jouent au foot, la police, les familles…

Le clip est en adéquation avec le morceau d’où le titre “Mecs de Cités”. Sifax continue de revendiquer ce qu’il est sans complexe, un gars de la rue. Sur ce titre il le fait avec plus de légèreté et de mélodie et qui de mieux que Fianso à ses côtés pour représenter d’où il vient.

Sifax continue son ascension dans la musique et se fait sa place dans le paysage rap français. Il est bien entouré et prometteur. En attendant l’annonce d’un futur projet, le titre “Mec de Cités” en featuring avec Fianso et disponible sur toutes les plateformes de streaming.

By Hugo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"