Green Montana dévoile un nouveau titre intitulé « Les ennuis »

Entre le 92I et 7Corp, Booba ne ménage pas ses efforts pour révéler de nouveaux talents. Si un élément comme Bramsito est désormais connu du grand public et que d’autres pépites comme Lestin ou Bilton montent en puissance, un certain Green Montana se fait également remarquer. Rappeur belge proche de Isha, il se fraye doucement et sûrement un chemin dans la musique avec des visuels travaillés à l’image de « Risques ».

Ce vendredi, l’artiste originaire de Liège est de retour avec un nouveau titre intitulé « Les ennuis ». Dans ce morceau a l’ambiance cloud produit par Dany Synthé, Green Montana nous emmène dans son univers grâce son flow mélodieux et ses paroles mélancoliques. Avec cette ballade, il affirme un peu plus son style qui le caractérise depuis ses débuts.

Ce nouveau titre devrait faire partie de son album prévu courant 2020 intitulé « Alaska ». Ce projet sera le troisième de Green Montana après « Bleu Nuit » et « Orange Métallique ». En attendant, vous pouvez retrouver « Les ennuis » ci-dessous.

Voici le clip disponible ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.