Bosh dévoile « Trixma » son nouveau single accompagné d’un clip

Bosh, la star de la première saison de la série Validé de Franck Gastambide, nous dévoile son nouveau single « Trixma ». Le titre n’est autre que le verlan de « Matrix », célèbre trilogie à laquelle il fait référence aussi avec la pochette du single.

Côté chant, on retrouve l’artiste dans une ambiance moins club que le titre qui l’a fait connaître : « Djomb ». En effet les paroles sombres retombent sur une prod de Blaise Batisse et Mounir Maarouf qui enchaînent de grosses basses. L’artiste fait aussi rappelle à la chanson qui avait été, il a plusieurs années , la plus regardée au monde « Gangnam Style » sur YouTube, en citant à plusieurs reprises le titre. Pour le clip réalisé par Fanatik Prod, Bosh se trouve à côté d’un très joli modèle d’ancienne voiture, dans un univers obscur. À la suite du premier refrain, on découvre un nouveau concept : le distributeur d’arme, où comme si une armée se montait avec à son chef Bosh.

Le rappeur a fait une apparition remarqueé, dans l’album « 2.7.0 » de Kaaris, ce qui montre sa grande ascension dans le rap français. Le Dozo dira de lui que « même le mot sale est trop propre pour lui ». Bosh va être sur la scène de l’Olympia le 25 novembre 2020 dans le cadre de sa tournée pour son album «  Synkinisi » datant de mai dernier.

Le morceau « Trixma » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, et son clip sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]