Vendredi soir, la célèbre marque au crocodile, Lacoste a annoncée la fin de se collaboration avec Moha La Squale et Roméo Elvis. Les deux rappeurs ont été début septembre, accusés d’agressions sexuelles.
La première collaboration a commencé en 2018 avec le rappeur Moha La Squale, une première pour la marque française. Lacoste a déclaré « Nous affirmons avoir arrêté notre collaboration depuis plusieurs mois avec Moha La Squale tant son comportement ne correspondait déjà plus aux valeurs de la marque ». Pour Roméo Elvis l’association date de 2019, mais la marque au crocodile n’a pas décidé continuer suite aux annonces récentes que même le rappeur a confirmé sur ses réseaux. « Notre marque et nos équipes sont fortement attachées aux valeurs de respect et de tolérance transmises par notre fondateur et nous condamnons absolument toute forme de violence, de harcèlement et d’agressions » a ajouté la société.
Lacoste subit le mauvais comportement des ses égéries, notamment celui de Moha La Squale qui est accusé par 4 femmes depuis le début du mois de septembre de « violences », « d’agression sexuelles » et « séquestrations ». Mise à part cela la marque assure continuer de « s’associer à des ambassadeurs aux parcours variés » et qu’elle condamnera « systématiquement toute attitude contraire avérée aux valeurs de respect et de tolérance qui sont les nôtres. » On a hâte de découvre de nouvelle collaboration entre la marque et de différents artistes.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »