Une nouvelle aventure pour le rappeur français Bosh. En effet, ce dernier se lance dans le MMA et se dit prêt à affronter le combattant UFC Ciryl Gane. Dès lors, interviewer par Mouv‘, le combattant UFC lui a gentiment répondu. En outre, le rappeur sera de retour avec « Algorithme » le 9 décembre. Un projet de 19 titres avec les rappeurs Naza et Soolking. Ainsi, malgré sa nouvelle carrière dans la MMA, il n’oublie pas sa carrière musicale.
« Bosh va bien te casser ta bouche » a déclaré l’interprète de Karnage dans la série « Validé« . Toutefois, le combattant Ciryl Gane lui a répondu dans l’émission radio Mouv‘ : « Je pensais que tu allais être plus intelligent que ça frérot. Je pensais que t’allais faire une transition, je me suis dit » peut être qu’il veut parler d’Arès, de ma ligue etc… » Non, il veut me casser la gueule ». Or, Bon gamin le recadre en expliquant ensuite qu’ils ne jouent pas dans la même catégorie de poids et donc qu’ils ne sont pas au même niveau.
À LIRE ÉGALEMENT : Orelsan a été nommé chevalier des Arts et des Lettres !
Bosh : Une carrière ambitieuse !
Il veut jouer dans l’Octogone et affronter un des champions du MMA. En effet, sa déclaration a surpris le combattant UFC : « S’il vient, il est content parce qu’il se sent mieux sur scène, il nous l’a dit.« . D’ailleurs, Bosh s’entraîne avec le coach du combattant, Fernand Lopez. Ainsi, cela prouve sa détermination à défié sur le ring Ciryl Gane et sa volonté d’affronter les meilleurs.
Découvrir aussi...
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]