Britney Spears est libre et le fête en posant nue sur Instagram

Après des années de silence et de combat, la tutelle du père de Britney Spears sur celle-ci vient d’être enfin levée. Et la chanteuse n’aura pas perdu de temps pour célébrer cette liberté sur Instagram.

En effet, après des années de conflit familiale et juridique, Britney Spears retrouve enfin sa liberté. Pour cela, le mercredi 29 septembre la chanteuse décide de fêter cela en compagnie de son fiancé Sam Asghari. Ils embarquent tous les deux pour le pacifique. La chanteuse décide de partager sur ses réseaux sociaux cette liberté retrouvée. Une manière pour elle de montrer qu’elle est enfin libre de parcourir le monde comme elle le veut. Cependant, certains clichés osés ont laissés certains fans perplexes

À LIRE ÉGALEMENT: Ferdji 24K dévoile son nouveau titre « Masterclass » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Britney Spears (@britneyspears)

À peine arrivée à son hôtel, Britney Spears partage le cadre paradisiaque du lieu. Mais tout cela a prit une toute autre tournure. En effet, la chanteuse a décidé de poster des photos d’elle nue. Que ce soit dans la salle de bain de son hôtel mais également à la plage. Ses photos sont accompagnés des légendes suivantes:  “Jouer dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne!!!!” Ou “Pssss pas de retouches photo…” .

Cet été, la chanteuse avait notamment expliqué que pour elle publier des photos d’elle topless étaient une manière de se voir dans sa forme la plus pure. Aujourd’hui elle franchit donc une nouvelle étape en posant totalement nue.Cependant, elle peut compter sur le soutien infaillible de ses amis. Et notamment Paris Hilton qui commente la fameuse photo. Elle écrit: “J’adore te voir à nouveau heureuse ! Tu l’as mérité ! Je t’aime B ». Snoop Dogg quand à lui a posté une ancienne photo en compagnie de la chanteuse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.