Ferdji 24K dévoile son nouveau titre « Masterclass » [VIDÉO]

Ferdji 24K est de retour avec son nouveau morceau « Masterclass ». Une fois de plus, le rappeur frappe fort. 

Le rappeur fait parti de ses vétérans du rap. La musique est ancrée en lui depuis toujours. En effet, à 9 ans il écrit déjà ses propres textes. L’artiste s’est fait une place dans le monde du rap au fil des années. Il aura fait également les premières parties de nombreux grands noms du rap. Comme Sniper, Rohff, Rimk mais aussi Koolshen. Lui qui aura arrêté le rap pendant des années nous prouve qu’il n’a rien perdu de son talent. Et sa détermination se ressent d’autant plus.

À LIRE ÉGALEMENT:  Officiel : Bernard Tapie est décédé à l’âge de 78 ans

Le mois dernier le rappeur marquait son grand retour sur le devant de la scène avec son titre « Monster ». Un retour qu’il fera clairement en force au vue du succès que rencontre le titre cumulant plus de 700 000 vues en seulement 1 mois. Aujourd’hui le rappeur nous présente son nouveau morceau « Masterclass »

Dès les premières images de son clip, le rappeur nous emporte avec lui dans son univers. Au programme des belles plages, des cocktails et un super yatch sans oublier des jolies femmes qui dansent. Le morceaux nous entraîne rapidement grâce à son énergie. Une fois de plus, Ferdji 24K nous montre que malgré le temps qui passe il ne perd rien de son talent. Son flow découpe la prod parfaitement et ses punchlines sont d’une efficacité imparable! Ferdji 24K nous offre une véritable Masterclass avec ce nouveau morceau. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.