Philippines: La poupée de « Squid Game » se retourne si on traverse au feu rouge [VIDÉO]

Aux Philippines et plus précisément à Manille, il existe une solution bien particulière pour que les personnes ne traversent pas lorsque le feu est rouge. Pour cela, Netflix installe la fameuse poupée de sa série « Squid Game ».

En effet, Netflix se met au service de la sécurité des piétons. Actuellement en pleine promotion pour sa nouvelle série à succès « Squid Game« , la plateforme réalise diverses opérations de communication à travers le monde. À Paris, une salle de jeu a été ouverte et aujourd’hui c’est à Manille que Netflix réalise une nouvelle opération de communication. Et notamment grâce à l’installation de la fameuse poupée tant redoutée du jeu un, deux, trois, soleil

À UNE LIRE ÉGALEMENT: « Squid Game »: les créateurs dévoilent par erreur le numéro d’un coréen

Sur une vidéo on peut voir que la poupée se trouve au niveau d’un passage piéton. Il s’agit d’une reproduction qui mesure pas moins de trois mètres de haut. Et la poupée est la pour une bonne raison: faire respecter la discipline lorsque l’on veut traverser. En effet, si une personne tente de traverser alors que le feu piéton est rouge, elle se retourne. Et offre son regard le plus effrayant qu’on lui connait si bien. 

Une fois de plus, c’est une véritable opération de communication qui est plus que réussi par Netflix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.