Burrow : Nike dévoile son chausson le plus confortable de l’hiver

Nike est de retour et cette fois-ci ce n’est pas pour présenter une nouvelle paire de sneaker mais le Burrow. En effet, la marque dévoile une paire de chaussons. Et celui-ci devrait devenir le numéro 1 cet hiver. 

Effectivement, la célèbre marque de sneaker ne nous dévoile pas une nouvelle paire de Air Max ou le come back d’un ancien modèle. En effet, Nike choisit de mettre en avant le confort. Et décide de dévoiler sa nouvelle paire de chaussons. Celui-ci se nomme Burrow, sa couleur est un mélange d’ivoire mais également de rose. 

À LIRE ÉGALEMENT: Tony Parker vend sa sublime villa au Texas pour une somme folle

C’est en octobre dernier que la marque dévoile un modèle kaki du Burrow. Après le buzz de ce modèle, il semble que Nike décide de lancer un nouveau modèle. Sur la partie supérieure du chausson on retrouve notamment une pochette zippée. Ce qui permet de ranger ce que l’on souhaite. La fameuse paire de Nike Burrow est actuellement en vente sur le site internet de la marque. Et pour la somme de 55 euros. Comme on peut le voir sur le site, certaines pointures sont déjà en rupture de stock. Il semble que Nike crée un nouveau classique avec ce chausson.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.