Hatik rend hommage à Diam’s dans le clip de « à la mélanie » (Vidéo)

C’était l’évènement de la semaine dernière. Hatik, phénomène du confinement 2020, vient de sortir son premier (double) album. En guise d’introduction, « à la mélanie« , dont il vient de dévoiler le visuel.

Qui pourra arrêter la dynamique d’Hatik? En pleine lumière avec la sortie de son premier album, le rappeur du 78 enchaine les coups de projecteur. Après la diffusion d’un reportage de Booska-P sur les coulisses de la fabrication de l’album qui teasait le morceau « comme à la mélanie« , Hatik a pris le soin de sortir le clip pour marquer le lancement de son projet. Dans le reportage, n pouvait y voir un intervenant en pleine session d’écoute qui conseillait au rappeur de faire de ce morceau l’introduction de son double album.

A lire également: HATIK N’A PAS RETENU LE MORCEAU AVEC SCH SUR SON ALBUM

Un conseil qu’a apparemment suivi Hatik puisque le morceau lance le double album qui finit, comme prévu dans le reportage, par le morceau « en paix« . Une manière pour le rappeur de boucler une certaine tendance au questionnement sur son nouveau statut de star. Quoi de mieux pour interroger ce statut que de rendre hommage à Diam’s, de son vrai nom Mélanie Georgiades, qui a régné sans partage sur le rap français dans les années 2000 avant de disparaitre médiatiquement pour se retrouver humainement. On sait qu’Hatik connait très bien son histoire du rap français et il n’est pas étonnant de le voir utiliser un parcours symbolique de cette histoire récente pour en faire une propre analyse de ses ressentis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.