Brahim Bouhlel a fait polémique le mois dernier en publiant une video dans laquelle il insulte les femmes et les enfants marocains. Le comédien a tourné cette vidéo dans un but purement humoristique. Malheureusement, internet n’a pas apprécié la blague et l’histoire est allée très loin. L’acteur de « Validé » a été condamné à 8 mois de prison par la justice marocaine.
À LIRE ÉGALEMENT : Brahim Bouhlel a été condamné à 8 mois de prison ferme au Maroc.
La peine reçue par Brahim a été jugée sévère par beaucoup d’internautes. Il s’agit d’une peine expemplaire afin de dissuader quiquonque de se moquer à nouveau du Maroc. Le rappeur Canardo, d’origine marocaine s’est exprimé à ce sujet. Via un post Instagram, le petit frère de La Fouine déclare : « L’indignation vaut-elle 8 mois de prison ferme ? NON. Amis artistes, vous qui avez la parole pour blâmer Brahim Bouhlel, saurez-vous la prendre pour une justice juste ? ». Beaucoup sont d’accord avec lui et estime que même s’il mérite d’être puni, la sanction est bien trop lourde.
Canardo envoie un message fort ainsi qu’un gros soutient à Brahim Bouhlel. Très peu de rappeurs ont réagi à cette affaire.
Découvrir aussi...
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso