Cappuccino dévoile le remix de son morceau “La Location” en collaboration avec Kaaris. Celui-ci est notamment accompagné du clip où l’on retrouve la team Nasdas.
Il y a quelques temps, Cappuccino tease sur le Snapchat avec la team Nasdas son morceau “La location”. Lors du Planète Rap de Kaaris et Kalash Criminel pour leur album SVR, le rappeur dévoile l’intégralité de son morceau. Très vite, celui-ci connait un franc succès sur les réseaux sociaux. Et aujourd’hui Cappuccino dévoile le clip en feat avec Kaaris et en compagnie de la team Nasdas pour le plus grand bonheur de leurs fans.
À LIRE ÉGALEMENT: Sounet dévoile son nouvel EP “Ambivalent 2” [VIDÉO]
En effet, ce dimanche le rappeur dévoile le fameux clip réalisé par Omar Zegoud. À la production du morceau on retrouve Iordan Herlea, pour l’enregistrement c’est Micklo qui s’en charge. Pour ce qui est du mixage on retrouve Néné au studio 13ème Art Music. Cappuccino déclare notamment lorsqu’il publie la vidéo: “Merci à toute la team Nasdas, à tous les habitants de La Castellane et de Saint-Jacques pour leur accueil ainsi qu’à toutes les personnes présentes dans le clip”.
Lors du tournage du clip, une séquence fait notamment énormément de bruit. En effet, dans celui-ci Kaaris met à terre Samos avec une balayette. Cette fameuse scène fait énormément parler mais fait également beaucoup rire les internautes. Le morceau est une belle réussite et celui-ci nous entraîne dès les premières secondes. La prod est très rythmée et énergique. Capuccino livre une très belle performance et dévoile un peu plus de son talent. On vous laisse découvrir le morceau et le clip juste ici:
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025