Space Jam 2 en tête du box office américain [VIDÉO]

Le film Space Jam : Nouvelle Ère se classe à la tête du box-office américain avec plus de 31 millions de dollars de recette en un week-end. Le film établit un record depuis que l’industrie du cinéma est touché par la pandémie mondiale. 

À l’origine de Space Jam on retrouve la marque Nike qui a souhaité réunir Michael Jordan et les Looney Tunes pour un spot pour les chaussures Air Jordan. Le film qui a suivi est devenu clairement un succès mais surtout un sacré coup marketing pour de nombreuses marques. Le second volet compte à lui seul plus de 200 partenariats ce qui est “sans précédent dans le monde du marketing au cinéma” selon Bloomberg

À LIRE ÉGALEMENT: Megan Thee Stallion bientôt à l’affiche de la série « She Hulk » signée Marvel

Le film est un mélange de prise de vue réelles et d’animation. La superstar du second volet est le légendaire LeBron James. Dans celui-ci il doit s’allié avec Bugs Bunny et les autres de la bande pour secourir son fils piégé par une entité d’intelligence artificielle. 

Au début, les critiques étaient plus que mitigées. En effet, le New York Post a tout de même qualifié le film “d’abomination”. Cependant, ce week-end le film s’est classé directement à la tête du box-office. Space Jam 2 arrive en salle dès demain en France à voir s’il connaitra le même succès qu’outre mer! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *