Ce comédien rappelle à l’ordre les personnes qui portent mal le masque (Vidéo)

Malgré les consignes sanitaires, certaines personnes continuent de mal porter leur masque dans les lieux publics. Le comédien Marouane Sista n’hésite pas à dire aux gens ce qu’il en pense.

En attente imminente d’un troisième confinement, le port du masque est toujours sujet à quelques polémiques. Devenu obligatoire partout, à chaque sortie de son domicile, il est l’objet barrière principal de la lutte collective contre la Covid-19. Porté sur le visage (comprenant nez et bouche), il est censé être le principal bouclier entre des personnes proches physiquement dans les commerces ou dans la rue.

A lire également: UN TEST RECTAL DE DÉTECTION DU COVID EN CHINE BIENTÔT EN FRANCE ?

Pourtant, le masque continue d’être approximativement porté par beaucoup de personnes. Sous le nez ou juste gardé sur les oreilles, il se révèle vite inutile lorsqu’il n’est pas bien porté. Un rappel à l’ordre que n’hésite pas à faire le comédien Marouane Sista qui va directement à l’encontre des mauvais comportements, comme montré dans les vidéos ci-dessous. Une manière amusante de rappeler qu’il est utile de ne pas laisser retomber la pression avec les gestes barrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.