Quand Booba taquine Indochine et pique Hatik concernant le top streaming

Vendredi 25 janvier, Booba a offert à ses fans la tant attendu reprise du remix de Barbie Girl « Ratpi world ». Sans surprise, le titre se hisse très rapidement sur de nombreuses plateformes à la première place du top streaming France. Certains affirmaient la « fin » de Booba à la suite des nombreux clashs dont il était l’épicentre mais le rappeur de Boulbi a répondu de la meilleure des manières, par la musique. En plus de sa première place, le morceau vient détrôner des morceaux au top depuis des semaines comme la connexion Marseillaise entre Jul et SCH, « Motherfuck » ou encore l’énième banger de Ninho « tout en Gucci » et son récent featuring avec Gato et Bramsito se place à la troisième place du top streaming Apple.

À lire également : Booba clash violemment Laurent Bouneau le patron de Skyrock [PHOTOS]

La première place du rappeur du 92i vient également confirmer la place prépondérante du rap au détriment des autres genres musicaux. En effet, cette semaine, « Ratpi World », se classe devant les têtes d’affiche de la variété française ayant sorti des morceaux le même jour : Julien Doré se place en quatrième position quand Vianney ou « Vianno », comme le surnomme B2o, se place en cinquième position ou encore Indochine en septième position. L’intéressé s’en vante fièrement sur Twitter « et ça fait 20 ans que ça dure ».

Drôle d’anecdote, le légendaire groupe de Rock Indochine a montré son respect envers le rappeur originaire de Boulbi en twittant la photo du classement streaming avec Booba en première place avec en légende « (poing levé) Booba, mais attention l’étau se resserre ». En tant que légende active, Booba leur a répondu avec respect « Quel honneur !!! Fuck l’étau c’est sans radio moi » en envoyant sans vergogne un pique à Hatik en référence à son featuring avec Amel Bent « et Hatik, tu pars en couilles frérot, c’est pas comme ça qu’on construit une carrière ! »

Malgré tout ce qu’il se passe, le rap game attend avec impatience le nouvel album du D.U.C, qui paraitra le 5 mars prochain, et qui va surement venir faire taire toutes les critiques ! On a hâte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.