« Dans Ma Paranoïa » de Jul passe la barre des 100 millions de streams !

Sorti en février 2014, le premier album studio de Jul a désormais passé la barre symbolique des 100 millions de stream sur Spotify!

« Sort le cross volé » (avec la faute d’orthographe) fut le premier single sorti par Julien Mari, dit Jul, en novembre 2013. Une entrée en matière symbolique pour celui qui deviendra le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français. Premier de ses 15 albums studio à venir, « Dans ma paranoïa » sera le premier album de platine de Jul avec 150 000 exemplaires. Considéré comme un classique par certains auditeurs, cet album fut la rampe de lancement d’une carrière hors norme.

A lire également: JUL EST DANS L’ESPACE AVEC SON ALBUM “LOIN DU MONDE”

En pleine actu avec les sorties conjuguées l’an dernier de l’album en collectif « 13 Organisé » et « Loin du monde« , son dernier solo, le franchissement des 100 millions de stream pour son premier album donne une valeur symbolique à une carrière qui bat son plein. Un chiffre qui démontre que les anciens morceaux de Jul fonctionnent toujours et qui pousse au respect quant à sa longévité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.