Ce soir, Ninho sera le plus jeune artiste à remplir La Défense Arena, un nouveau record à son palmarès

Du haut de ses 26 ans, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Ninho pour s’imposer sur la scène française et collectionner les records. Après un concert exceptionnel à l’Accor Arena, Ninho voit encore plus grand. L’artiste se produit ce soir dans la plus grande enceinte indoor d’Europe: La Défense Arena de Nanterre. Ainsi, il devient le plus jeune artiste à remplir cette salle mythique.

Comme le montrait la série documentaire « Ne le montre à personne » d’Orelsan, il faut souvent de longues années pour qu’un artiste rencontre son public. Mais Ninho fait partie de génies qui n’attendent pas. Son premier album Comme prévu ne met que quelques mois à être certifié double platine et ce n’est que le début d’une suite de succès hallucinants. À ce sujet, on peut citer sa mixtape M.I.L.S 2.0 dont le titre « Un Poco » comptabilise 50 millions de streams ainsi que son album Destin qui est le premier disque de diamant de l’artiste.

En 2021, c’est avec l’album Jefe que Ninho revient sur le devant de la scène, un album inédit de quinze titres sans aucune collaboration. En à peine une semaine, il déclasse SCH et PNL avec un démarrage exceptionnel. Actuellement, il se place à la deuxième place des albums les plus vendus de l’année 2022, juste derrière Civilisation d’Orelsan. C’est pour défendre ses derniers titres qu’il parcourt la France depuis le mois d’avril. Et pouvait-on espérer une plus belle conclusion à cette tournée qu’un concert à La Défense Arena ?

À LIRE ÉGALEMENT: Booba : ses streams explosent après son concert au stade de France [PHOTO]

Par ailleurs, de nombreux records attendent encore Ninho. D’ailleurs, Booba s’en est amusé en réaction à un tweet du bras droit de Ninho, Tito, suggérant que le jeune artiste se produirait au stade de France dès l’année prochaine. En effet, le Duc du rap a commenté: « Mais non Jefe. Pas ça ! Pas 4 jours après mon stade de France ! Faut laisser l’ancien savourer toi aussi. C’est quelle annonce ça vraiment !« . Alors, la question reste en suspens: quel sera le prochain record de Ninho?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.