C’est fait. Cédric Doumbè a annoncé officiellement une revanche contre Baki. Celle-ci se fera au Parc des Princes.
Une revanche Cédric Doumbè-Baki programmée
Depuis la défaite dans les circonstances qu’on connaît de Cédric Doumbè contre Baki, on ne parle que de ça. La revanche. L’affaire de l’écharde avait laissé un goût d’inachevé pour les fans de MMA. Tout le monde en voulait plus, et ils attendaient simplement une officialisation de revanche.
Cédric Doumbè a parlé, et il a évoqué (enfin) une revanche programmée contre Baki. C’est fait, le combattant a parlé d’une revanche programmée contre Baki au Parc des Princes. Il a aussi donné une date. La revanche se ferait au deuxième trimestre de 2025.
À LIRE ÉGALEMENT : « Facebook propose un abonnement payant pour éviter le pistage«
La revanche programmée au 2ème trimestre
Au micro de BFMTV, Cédric Doumbè a parlé de nouveau de son combat perdu contre Baki, mais il a surtout lâché une très bonne nouvelle pour ses fans et les fans de MMA. Oui, l’écharde plantée dans son pied ne sera pas les dernières images d’un combat entre Doumbè et Baki que l’on verra.
« Le match retour aura lieu, indéniablement. Si le PFL a décidé de resigner Baki, c’est uniquement pour cette revanche-là que le monde entier attend, après la frustration de cette fameuse épine. […] Quand ? En 2025. Deuxième trimestre de 2025. »