Victoire très rapide de Cédric Doumbé contre Jordan Zebo en MMA. Le combattant français refuse la proposition de revanche du perdant.
Cédric Doumbé détruit Jordan Zebo en 9 secondes
Le champion du monde du Glory a fini l’affaire en deux temps et trois mouvements. Lors du main event au Zénith de Paris dans le cadre du PFL, Cédric Doumbé a mis rapidement au tapis Jordan Zebo. Il a achevé son adversaire en seulement 9 secondes. L’ancien kick boxeur a utilisé son mode de pression préféré pour déstabiliser son opposant.
Le trashtalking en mode Doumbé ! Le trublion du MMA s’est beaucoup moqué de son adversaire avant le combat. Il a réalisé une fausse interview de Jordan Zebo qui a réagi sur sa future défaite. Cédric Doumbé a même ramené un matelas inscrit « Bonne nuit Jordan » pour son adversaire afin qu’il se remette d’un éventuel KO. Victorieux de manière expéditive, le combattant MMA ne souhaite pas de revanche.
À LIRE ÉGALEMENT : « FACEBOOK FERA PAYER AUX UTILISATEURS UN ABONNEMENT DE 10 EUROS PAR MOIS ! »
Jordan Zebo en pleine « démence » concernant une revanche
La programmation d’un deuxième combat entre les deux, une illusion ! Cédric Doumbé veut passer à autre chose après sa victoire contre Jordan Zebo. Sur le plateau de la radio RTL, le combattant a exprimé son refus de défier à nouveau son adversaire dans l’octogone. Selon les propos de Cédric Doumbé, Jordan Zebo propose une revanche alors qu’il ne s’est toujours pas remis de sa défaite humiliante.
« C’est de la démence. Je lui dis très sincèrement, là c’est pas le fanfaron qui parle, c’est pas le trashtalker: Jordan n’a pas du tout mon niveau, a expliqué Doumbé. Je lui ai dit les yeux dans les yeux : ‘Jordan, je vais te mettre KO‘. (…) et je l’ai mis KO avec la manière. Et le fait qu’il me demande une revanche, je pense qu’il n’a pas atterri encore », a-t-il déclaré en déclinant la demande de revanche.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche