Doumbé

Cédric Doumbé: «Les meufs qui vont voir un gynécologue…» après cela, il se fait détruire par la toile [Vidéo]

Cédric Doumbé dans la tourmente. Après avoir défendu contre les violences faites aux femmes, le combattant français fait face aux critiques sur les réseaux sociaux à cause des propos sur les rendez-vous au gynécologue.

Cédric Doumbé gagnant par KO contre Jordan Zebo et face à Fernand Lopez

Lors du rendez-vous PFL au Zénith de Paris, Cédric Doumbé a réalisé une double victoire en MMA. Il a d’abord mis au tapis Jordan Zebo de façon expéditive. Le gagnant a conclu la confrontation en seulement 9 secondes sur un violent crochet. Le trublion du MMA a mis aussi KO, le coach Fernand Lopez. En effet, Cédric Doumbé a dénoncé les actes répréhensibles du parton de MMA Factory qui a asséné des coups violents à son ex-femme. L’ancien kick boxeur s’est adressé devant tout le public pour mettre en lumière le passé sombre de Fernand Lopez.

« Je tenais à ce que les gens sachent quel était mon deuxième combat… Mon premier combat, finalement. Parce que, comme je l’ai dit : ‘Ce n’est pas Jordan que je combats, il faut changer l’affiche, c’est Fernand Lopez que je combats‘, a dit Doumbé. Ce sont les violences faites aux femmes que je mets K.-O., c’est celui qui frappait sa femme quand j’étais dans sa salle, et voilà la raison pour laquelle j’ai quitté sa salle », a-t-il poursuivi en soulignant cette cause qui lui tient à cœur.

À LIRE ÉGALEMENT : « JADA PINKETT SMITH RÉVÈLE QU’ELLE ÉTAIT DÉJÀ SÉPARÉE DE WILL SMITH LORS DE LA GIFLE AUX OSCARS 2022 ! »

Le combattant tombe sur les coups des critiques concernant de la polémique sur le gynécologue masculin

Cédric Doumbé a provoqué la foudre envers les femmes qui vont voir un gynécologue masculin. « Au fait, les meufs qui vont voir un gynécologue, genre ça va ? Y’a rien, tout va bien ? Genre c’est normal. Venez, on ne parle pas de ça ! » a lancé en souriant le combattant sur sa stoty Instagram. Ces paroles ont eu beaucoup d’échos parmi la gent féminine. D’ailleurs, les internautes ont dénoncé les déclarations du combattant.

Les commentaires ont battu leur plein contre Cédric Doumbé ! Le combattant a fait un dérapage qui a été réprimandé sur les réseaux sociaux. La journaliste Charlotte Namura-Guizonne a vivement réagi à la prise de parole controversée du sportif. « C’est très dommage mon cher @CedricDoumbe d’arrêter de défendre la cause des femmes à la porte du cabinet de gynécologie. Mesdames, vous avez le droit d’avoir UN gynéco, oui tout est normal », a-t-elle énoncé en témoignant sa déception.