Une affreuse réalité. La situation en Palestine et les bombardements d’Israël suscitent depuis quelques jours des prises de paroles sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, la légende du rap Booba a tenu de nouveau à s’exprimer sur le massacre des civils palestiniens. Notamment, il a dévoilé une vidéo choquante sur son compte X.
« Ce n’est plus une réponse contre le Hamas, c’est de l’acharnement et un massacre contre les civils Palestiniens. C’est atroce et démesuré. Personne n’appel à un cessez le feu, personne n’appel à la paix. Il y a un autre projet qui se cache derrière tout ça… » a déclaré le Duc en légende de la vidéo. Or, sur celle-ci, on peut apercevoir les cadavres de civils palestiniens, notamment des enfants et les dégâts des bombardements israéliens.
À LIRE ÉGALEMENT : « LE CÉLÈBRE SNAPCHATTEUR NASDAS S’EST MARIÉ ! [VIDÉO] »
Booba : Un complot contre la Palestine ?
Booba s’insurge du conflit israélo-palestinien. En effet, il évoque ainsi sa surprenante théorie étant qu’il y aurait un « autre projet qui se cache derrière tout ça ». Autrement dit, il ne comprend pas le manque d’appels au cessez-le-feu. Dès lors, les attaques contre le Hamas causent de graves conséquences sur la Palestine, et ça ne risque pas de s’arrêter avant un bon moment.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »