Cédric Doumbé très vexé concernant les personnes choquées par son KO en 9 secondes face à Zebo [Vidéo]

La victoire de Cédric Doumbé contre Jordan Zebo, lors du PFL, a impressionné beaucoup de monde. Le combattant français a réagi sur cette performance définie comme banale.

Cédric Doumbé met au tapis Jordan Zebo en 9 secondes

Le combat de la soirée. Cédric Doumbé a livré une sacrée performance en gagnant contre Jordan Zebo. En effet, il a mis KO son adversaire d’un crochet puissant. De plus, il a entériné le combat en seulement 9 secondes. De nombreux spectateurs et téléspectateurs ont été choqués de ce moment anthologique. D’ailleurs, les joueurs du PSG ont assisté à ce triomphe de Cédric Doumbé témoignant sa domination contre son adversaire.

À la recherche d’une revanche. Défait de manière expéditive, Jordan Zebo a souhaité refaire un deuxième combat contre le vainqueur. Cependant, Doumbé a voulu ne rien savoir en affirmant qu’il est beaucoup trop fort. Le champion de kick boxing aimerait passer à autre chose. Il vise un nouvel adversaire d’un niveau supérieur en PFL, nouvelle ligue de MMA qui concurrence l’UFC.

À LIRE ÉGALEMENT : « GLORY 89 : BADR HARI S’INCLINE PAR TKO FACE À UKU JURJENDAL [VIDÉO] ! »

KO en 9 secondes, c’est normal pour Doumbé

Question philosophique pour Cédric Doumbé ! « Pourquoi, ça les choque tant que j’ai mis un KO en 9 secondes ? », a exposé le Français. Il s’est posé cette interrogation dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il se filme. Il voudrait comprendre pourquoi les gens sont surpris par sa victoire expéditive contre Jordan Zebo. L’athlète a mis les points sur les i face à ceux qui doutent de sa puissance en MMA.

Cédric Doumbé a revendiqué que cette victoire contre Zebo était évidente au vu de son niveau. Il a même fait une analogie avec le levée du soleil. « Quand vient la nuit puis le matin, ensuite, le soleil se lève, ça choque personne, a-t-il dit. Quand je me un KO en 8, 9 ou 10 secondes ou un round, ne soit pas éberlué, c’est tout simplement banal », a déclaré Doumbé vexé par la réaction des gens concernant sa victoire.