Ce jeudi 8 décembre, la célèbre chanteuse québécoise Céline Dion a fait une annonce pour le moins surprenante. Et pour cause, elle a révélé dans une vidéo être atteinte d’un trouble neurologique rare. Par ailleurs, cette grave maladie la contraint à devoir annuler une partie de sa tournée en 2023.
Ainsi, c’est à travers une vidéo émouvante postée sur ses réseaux sociaux que Céline Dion a partagé la mauvaise nouvelle. En effet, avec les larmes aux yeux , l’artiste a déclaré souffrir d’un trouble neurologique grave appelé, « le syndrome de l’homme raide« : « Récemment, j’ai été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare: appelée le Stiff Person syndrome, qui atteint environ une personne sur un million ».
À LIRE ÉGALEMENT : « MASKEY DÉVOILE SON VISAGE ET S’INTERROGE SUR L’AVENIR DU RAP ! »
« On ne sait pas encore tout de cette maladie rare, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de difficulté à marcher, et je ne ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », poursuit Céline Dion.
Par conséquent, la chanteuse est dans l’obligation d’annuler une partie de sa tournée. « Courage World Tour » prévue en 2023. « J’éprouve des problèmes de santé depuis longtemps et ce n’est pas facile pour moi d’y faire face. Ça m’attriste énormément. de devoir vous dire que je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février ». De surcroît, sa participation au festival des Vieilles Charrues en juillet 2023 est également annulée.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE