En 3 matchs, le latéral marocain, Achraf Hakimi a reçu deux cartons rouges. Le dernier date de la rencontre remportée par les parisiens face à Ajaccio, 5-0. Il est expulsé après une altercation avec le joueur Thomas Mangani. Le marocain, en rentrant au vestiaire, dit une phrase rappelant celle d’un ancien parisien.
« C’est ça la France ». Ce sont les mots du marocain après s’être fait renvoyer au vestiaire samedi soir. Des paroles qui rappellent celles d’un ancien joueur du PSG, le 3ème meilleur buteur du club,Zlatan Ibrahimović. Les mots du suédois étaient plus grossiers et insultants que ceux d’Hakimi. « Ça fait 15 ans que je joue au foot et je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde, avait-il lâché face aux caméras. Ce pays ne mérite pas le PSG. Le PSG ne devrait même pas être dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays ».
À LIRE ÉGALEMENT : PSG: Un spectateur se fait virer du match à cause de son maillot de la Palestine [VIDÉO] !
Hakimi : Sa saison au PSG
Cette saison, Hakimi a joué 38 matchs sous le maillot parisien et a marqué 5 buts, ce qui fait de lui le meilleur buteur en une saison au PSG pour un latéral. Il a aussi délivré 5 passes décisives. Une deuxième partie de saison compliquée pour le marocain, qui reflète aussi celle du PSG malgré la première place en Ligue 1.
Découvrir aussi...
-
« Kylian pardonne nous », la pétition qui cartonne pour s’excuser auprès de Kylian Mbappé
-
S7G-CROCO dévoile son nouveau clip intitulé « +216 »
-
Morain Crew reprend le classique de Sacha Distel, « La Belle Vie », validé par Fred de Skyrock, Stomy Bugsy, Passi mais aussi Papillon
-
Cristiano Ronaldo prêt à prendre sa retraite internationale après la Coupe du monde selon sa sœur
-
Deux influenceurs russes ont escaladé l’Empire State Building avant d’être arrêté