Une étonnante annonce. La légende du rap américain Snoop Dogg vient d’annoncer à ses fans une nouvelle surprenante. En effet, l’artiste âgé de 52 ans a décidé d’arrêter de fumer. Dès lors, il a demandé à son public de respecter sa vie privée et de le soutenir.
« Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer. Respectez ma vie privée dans ce moment s’il vous plaît » a déclaré l’interprète du morceau « What’s my name ». En outre, il arrête de fumer mais est-ce juste le tabac ou les substances dangereuses aussi ? En tout cas, c’est une grande décision. Néanmoins, ses fans doutent de l’authenticité de cette annonce.
À LIRE ÉGALEMENT : « BLACK FRIDAY : SONY MET LE PAQUET SUR LES PRIX CONCERNANT SES OFFRES POUR LA PS5 »
Snoop Dogg : Une mauvaise blague ?
Les fans du rappeur américain ne croient pas en la véracité de cette annonce. En effet, le doute persiste. Or, il est vrai que Snoop Dogg est célèbre pour être un rouleur professionnel de joints. Dès lors, s’agit-il d’une mauvaise blague ? En tout cas, son manager n’a pas confirmé dans l’immédiat la nouvelle. Ainsi, la légende du rap, avec ce choix, aurait décidé de prendre soin de sa santé.
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025