Une soirée à oublier pour Tiakola. L’ex-membre du groupe 4keus a été placé en garde à vue à la suite d’une agression. Il avait auparavant assisté au concert de Gazo à l’Accor Arena.
Tiakola attaqué à la suite d’un guet-apens
Une belle soirée qui finit au commissariat pour Tiakola. L’artiste semblait vivre un bon rendez-vous en assistant au concert de Gazo, ce jeudi 18 novembre. Cependant, au moment de rentrer chez lui, il a fait la rencontre de ses agresseurs. Selon le média Actu 17, Tiakola était à bord d’une Ranger Rover qui a détruit une barrière automatique du commissariat de Noisy-le-Grand. En compagnie de deux autres connaissances, l’artiste a expliqué aux policiers qu’il a été attaqué par des individus sur l’autoroute A4 à la sortie Noisiel.
D’ailleurs, une source de l’affaire donne des précisions sur le déroulement de l’attaque. « Les agresseurs étaient plusieurs et l’un d’eux a asséné un coup de marteau sur le pare-brise de leur voiture pour tenter de les immobiliser », a dévoilé l’informateur. Les trois hommes, qui étaient à l’intérieur de la Ranger Rover, ont été placés en garde à vue pour dégradation de bien public.
À LIRE ÉGALEMENT : « RUDY GOBERT VICTIME D’UN ÉTRANGLEMENT LORS D’UNE BAGARRE DANS UN MATCH DE NBA [VIDÉO] »
Confirmation de l’attaque contre l’artiste
Le média Actu 17 précise que Tiakola possédait une forte somme d’argent sur lui. Les agresseurs auraient pu avoir l’intention de dérober les 25000 euros de l’artiste. Pris en embuscade, les trois individus ont très vite pris la fuite en voiture. Dans leur course, ils ont percuté un véhicule de la marque BMW. Le conducteur accidenté a poursuivi les trois hommes dans le but d’établir un constat à l’amiable.
Afin de d’éclaircir cette affaire, les policiers ont tenu à vérifier les dires de Tiakola grâce aux caméras de surveillance. D’ailleurs, les images de la vidéoprotection ont confirmé la version de l’artiste victime d’un vrai guet-apens. Attaque préméditée ou simple braquage ? Les policiers de Noisy-le-Grand poursuivent leur investigation pour trouver le mobile dans cette affaire. Les coupables sont toujours en fuite.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche