Le Black Friday se rapproche. Sony tente de se démarquer dans cette période fluctueuse avec des prix agressifs concernant la vente de la PS5.
Le Black Friday, un moment pour faire des bonnes affaires
Une occasion de trouver la perle le rare lors du Black Friday. De nombreuses personnes vont se précipiter dans les magasins pour acquérir des produits à bas prix dans cette période. La clientèle devrait se orienter vers les articles multimédias. Les enseignes feront le nécessaire pour satisfaire les acheteurs concernant les smartphones, les télévisions ou encore les consoles.
La marque Sony rentre dans la danse. L’entreprise japonaise voudrait se distinguer de la concurrence lors du Black Friday. Elle mettra en valeur sa PS5 en proposant plusieurs offres. Sony dévoile ses meilleures avantages pour attirer les adorateurs de cette dernière console sortie pendant la pandémie mondiale.
À LIRE ÉGALEMENT : « SHAY SERAIT EN COUPLE AVEC NISKA ! ELLE DÉVOILE DES INDICES ! »
Sony profite du rendez-vous pour la PS5
L’entreprise japonaise fait tout pour inciter la clientèle. Sony dévoile les prix de nombreux packs pour acheter la console accompagnée d’accessoires. Il y a de plusieurs offres concernant le PS5 Digital Edition : un pack avec le jeu Marvel’s Spider Man 2 (519 euros au lieu de 579,99), un avec une manette bleue et une station de charge et 60 euros de carte cadeaux (599 euros au lieu de 665), un autre intégrant deux manettes DualSense dont l’édition collector camo, en réduction (599,99 euros au lieu de 625).
Sony met en vente des packs PS5 avec l’ajout d’un jeu. D’ailleurs, le pack comportant Call of Duty Modern Warfare III sera à 499,99 euros au lieu de 619,99, soit 19 % de réduction. Le pack God of War Ragnarok se vendra à 609,99 euros incorporant une réduction de 20 euros. Les clients devront débourser 598,56€ pour obtenir le jeu EA Sports FC 24 et la console. Toutes ses offres s’afficheront sur Amazon et Cdiscount.
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]